Vue aérienne par drone


Tout Champ Création vous offre la possibilité d’utiliser des images aériennes seules ou à intégrer à votre film de présentation.

Notre drone équipé d’une caméra a été mis en conformité avec la réglementation en vigueur. Les certifications et autorisations que nous avons obtenues nous permettent de réaliser pour vous des vues aériennes en scénario S1 ou S3 (voir explication ci-dessous). Cette vidéo drone est utilisée soit pour ajouter des plans aériens originaux à intégrer dans un film, soit comme vidéo en tant que telle lorsqu’une entreprise ou un lieu touristique souhaite faire découvrir son site par une vue en prenant de la hauteur.

Consultez la réglementation de la DGAC

Scénario 1


Vol à vue, hors agglomération pour une distance drone-pilote de 100 m maximum et une altitude maximale de 150 m.

Vérifiez votre localisation ici

Consultez la réglementation de la DGAC

Scénario 3


vol à vue en agglomération pour une distance drone-pilote de 100 m maximum et une altitude maximale de 150 m. Dans ce cas de figure, en plus de l’obtention pour le pilote du brevet obligatoire, le drone doit être muni d’équipements de sécurité et déclaré conforme auprès de la DGAC. Le vol programmé doit également faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de la préfecture.

Consultez la réglementation de la DGAC

Attention :


il est impératif pour toute prise de vue aérienne que l’entreprise prestataire soit en conformité avec la réglementation en vigueur. L’utilisation croissante des drones et les problèmes que cela peut poser va entrainer un durcissement des contrôles et des poursuites. Assurez-vous que votre prestataire respecte la réglementation avant de lui confier votre prise de vue.

Consultez la réglementation de la DGAC